La Curiosité cherche son équipe

Hello !

Nous sommes Andréa et Guillaume, nous avons récupéré le bail d’un petit local très sympathique dans le 5è arrondissement.

Nous souhaitons créer un lieu de travail le jour, capable d’accueillir de petits événements culturels la nuit (et le we !). Un endroit de pause, de rassemblement et de rencontre.

Parce que nous souhaitons donner une dimension collective au lieu, nous cherchons à former une équipe de curieux !

Un binôme
Nous cherchons deux personnes enthousiasmées par le projet de la Curiosité, qui souhaiteraient s’y impliquer au quotidien. Du partage de bureaux à la programmation, en passant par l’entretien et l’exploitation du lieu.  

Des colocs de travail
Nous avons 2 à 3 postes de travail disponibles.
Tarif : 350€ / poste par mois

Des partenaires événementiels et artistiques
Nous constituons un réseau d’artistes, de collectifs et de personnes souhaitant programmer des événements qui correspondent à nos valeurs. 

Des privés et entreprises intéressés par la Curiosité
Pour une heure ou une journée, vous pouvez aussi vous offrir le luxe de la curiosité. Atelier professionnel ? Session de formation ? Besoin non identifié ? Contactez-nous.

En termes de structure, La Curiosité est une association. Pour les personnes qui rejoignent l’aventure, il s’agira d’intégrer l’association en tant que membres actifs (pour les locataires) ou membres usagers (présence ponctuelle).

En termes de “valeurs”, nous souhaitons donner au lieu une tonalité culturelle et littéraire. Nous souhaitons un lieu frugal et féministe ; ouvert à la création et à l’expérimentation artistique. Nous travaillons d’ailleurs sur des sujets d’édition et de vidéo. Enfin, nous souhaitons être un lieu de passage, pour boire une bière ou discuter, relax !

Si le projet vous plait ou si vous connaissez des gens susceptibles d’être intéressés, n’hésitez pas à nous envoyer un message : andrea[arobase]gestuelle[point]fr et guillaume[arobase]ladvie[point]fr.

Si vous souhaitez être tenu au courant de l’avancée du projet, n’hésitez pas à nous laisser votre mail.

Andréa & Guillaume

Voici le local tel qu’il est aujourd’hui :

Lire aussi